Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
6 mars 2010

coin-coin

Merci de vos derniers commentaires, ça fait toujours plaisir de savoir que vous aimez ce que je vous propose et que vous n'avez pas de préférence... mais moi, ça ne m'aide pas !!! Alors Mirmi ayant été la première à me le demander et qu'on arrive à la fin de la semaine, voici donc le sujet de mon agenda (de la semaine dernière parce que celui de cette semaine vous ne l'aurez que la semaine prochaine... vous suivez ?!!...) et donc, voilà

semaine_9

Après avoir aidé au déménagement de l'oiseau à Dijon, en redescendant dans le sud, après Lyon, voila qui nous accompagnaient pendant notre pique-nique sur l'aire d'autoroute. Monsieur et madame se dandinaient d'une "miette" à l'autre et j'ai remarqué que monsieur parlait beaucoup. D'où j'en déduis que dans un couple, ce n'est pas la femme qui cancane...

J'dis ça, j'dis rien...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh, la, la.......<br /> oh, la, laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :-))<br /> C'est toi qui fais tout ça.... ????????<br /> Bravo, bravooooooooo: c'est vraiment superbe!!<br /> Ils sont plus vrais que nature, tes canards...<br /> Je suis fan!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
L
adorables tes canards, et j'apprécie d'autant plus que les Colverts ne sont pas souvent représentés dans les blogs.<br /> Merci pour eux.<br /> Bises Laurence
Répondre
S
Jolis canards ! Tu vois on croit toujours que la femme est bavarde mais même les canards prouvent le contraire ! <br /> Bisous
Répondre
G
Ils doivent se disputer "et tu n'as même pas payé de péage"..., ecoetera... ecoetera...<br /> Magnifiques ces canards et dans leur attitude et dans leur couleur.
Répondre
M
j'ai bien fait de te demander ça... trop mimis tes coincoins
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité