Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
15 février 2010

deuxième jour

National Gallery

J'ai enfin pu les admirer... les tournesols de Vincent Van Gogh (un des nombreux qu'il a peint)... et je n'ai pas été déçue... et puis un immense dessin de Léonard de Vinci (il doit faire pas loin de 2m de haut) : impressionnant... et beau... et des Monet, des Gauguin, des Manet... des merveilles...

 

09_08_Londres_05

 

en haut à gauche,
un croquis du musée esquissé depuis Trafalgar Square

 

Sur cette place, un des quatre socles ne porte pas de statue : en s'inscrivant quelques temps à l'avance, si on est retenu, on peut venir y faire "son show" durant une heure...

 

09_08_londres_05tf

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je me souviens du Vinci qui m'avait beaucoup marqué....il y a 40ans et quelques
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité