Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
2 février 2010

Pour la soif !

Bouteille et mandarine

aqua_eve_bouteille_mandarine


Au chocolat, à la confiture, au sucre et/ou nature,
je vous souhaite une bonne crêpe-party ce soir !

"Le jour de la chandeleur,
L'hiver se passe ou prend rigueur
Si tu sais bien tenir la poêle
A toi l'argent en quantité
Mais gare à la mauvaise étoile
Si tu mets la crêpe à côté !"

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis soufflée!!!
Répondre
K
magnifique
Répondre
G
Moi une limonade comme çà en aquarelle, j'en veux ! splendide... mais je me répète !
Répondre
Y
Constat.. la bouteille a été vidée... qu'y avait-il dedans?<br /> Pas de crêpes ici, des navettes... mais les crêpes, ça passe mieux!
Répondre
G
Très London ta nouvelle photo!!<br /> Bises
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité