Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
14 novembre 2009

Merci !

brush_award
Décerné par Casey,

elle a un superbe coup de crayon,
vous pouvez aller la (re)découvrir .

Dévoiler 7 choses surprenantes
(ou pas)
sur soi...


Je réponds
(enfin !)
par le biais de mon agenda

1ps_46

Surprenant ?...
Non, finalement, je suis une femme simple !!!

Pardon si je casse la chaîne,
mais je laisse à qui veut
le plaisir-loisir-envie
de se mettre à nu
en dévoilant
sur soi
sept
choses
surprenantes

INFO :

salon_d_automne_2009

Vernissage : samedi 14 novembre à 11h30
Remise du prix du public :
samedi 21 novembre à 11h30

Et la semaine prochaine,
je tâcherai d'être d'avantage présente ici
en reprenant les carnets de Londres
et en allant vous rendre visite
...

Vous me manquez !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu as décidément plus d'une corde à ton arc et outre le fait que tu es une artiste bourrée de talent, tu es rigolote, originale et as une imagination débridée. <br /> Superbe façon de t'être dévoilée, enfin, j'adore les yeux vairons, ce qui confirme, si besoin était, que rien n'est banal avec toi. <br /> Bonne journée<br /> Biz
Répondre
V
J'adore la façon dont tu t'es "livrée".<br /> Ta page de droite est superbe et la gauche très intéressante.<br /> Merci d'avoir joué le jeu, je suis contente d'en savoir un peu plus sur toi ... comme la troupe de café-théatre ... je n'y aurai pas pensé.<br /> Bises.Véro
Répondre
C
Quelle superbe réponse! Cela m'a fait plaisir d'apprendre plus sur toi (c'est le but de ces exercises, je crois)et ta présentation est parfaite. Moi aussi, je déteste les pèse-personne! Merci d'avoir joué le jeu.
Répondre
C
C'est une réponse magistrale et originale... c'est tout toi!<br /> <br /> et toi aussi tu nous manques!
Répondre
F
si peux ajouter un petit truc :<br /> - tu ne fais pas le pitre que dans ta troupe de théâtre !!!!<br /> - tes yeux sont très très beaux et expressifs<br /> Enormes bisous<br /> flo
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité