Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
10 septembre 2009

le clocher de Marignier : pas à pas...

Sur un papier d'emballage un peu froissé
(pourquoi ?... pourquoi pas !)
l'esquisse au crayon:

M24_1

Un fond à l'acrylique
dans les couleurs complémentaires
(ou presque)
à celles du sujet :

M24_2

et aux pastels, le ciel :

M24_3

le bulbe :

M24_4

et le clocher :

M24_5

M24_6

d_fi_24_Ss

Le pastel ne recouvrant pas toujours le fond,
on aperçoit par endroit le contraste
et la couleur "vibre" d'avantage...
je trouve...
non ?...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe cette façon de faire. Encore jamais essayer de mélanger les techniques , mais , c'est sûr, tu donnes envie!;D
Répondre
D
Etonnante Bibi !
Répondre
M
je suis toujours vraiment impressionné par le rendu des pastels ! super les différentes étapes !
Répondre
C
Le papier froissé - pourquoi / pourquoi pas - moi je suis à fond pour!!! C'est une riche idée, et il n'y a pas que la couleur qui vibre, mais aussi le clocher a l'air moins rigide ainsi!
Répondre
G
Ouais le résultat est vraiment terrible ! magnifique !<br /> Par contre ça doit quand même pas être évident de dessiner sur ce papier !
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité