Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
29 juillet 2009

Kanaks au festival de Martigues

L'année dernière,
j'étais à Martigues le dernier jour de son festival.
Pas encore en vacances, hélas, pour celui de 2009,
j'ai quand même décidée d'y être
même si c'est d'une façon virtuelle...
Je m'inspire donc de quelques photos de Gaëlle (ici),
pour faire mon Festival !

slc_Fest

Kanak originaire de l'Île de Maré

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop bien fait , j'aime ton mélange de techniques, en regardant cette interprétation de Moïse je me crois encore au festival....
Répondre
C
Je les trouve vraiment magnifiques toutes ces aquarelles... superbes, et je n'ai pas encore tout vu, je reviendrai...<br /> <br /> Est ce que je peux te référencier sur le mien de blog?
Répondre
G
Un peu en retard....mais la surprise est de taille!<br /> MAGNIFIQUE,ton Kanak est si expressif, mais que regarde-t-il?<br /> je suis toujours admirative et ne me lasse pas de regarder...<br /> bises
Répondre
C
SU-BLIME!!!!!!! J'adore ton trait, tes couleurs, et ta mise en page!!!! Bravo!
Répondre
T
des couleurs superbes et la maitrise de l'aquarelle !
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité