Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
15 juillet 2009

James Bond girls

Je ne vous l'ai sans doute pas dit
(ma modestie va en souffrir),
mais j'ai été une
James Bond Girl...

Pour ceux qui rient,
ne soyez pas désobligeant, svp !!!

BBL_james_bond_girls

Ça, c'était notre décor (2,80m x 1,80m)
J'ai repris les couleurs grâce à l'ordi,
la photo était de mauvaise qualité.

Moi, j'étais la Russe, à gauche...
Ça c'était sur le décor, du papier...

Parce qu'en fait,
nous avions 20, ou 30 ans de plus,
et étions dans une maison de retraite
exclusivement réservée aux JB girls
et rêvions qu'il viennent nous chercher...

C'est ça qu'il y a de bien au théâtre :
jouer ce qu'on n'est pas
et dire et faire ce qu'on n'oserait pas
dans la réalité
...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
A ce propos, j'ai trouvé hier en montagne un message adressé à toi. Je l'ai mis sur mon blog. Si ça se trouve, c'était lui, en mission aux Contamines Montjoie !
Répondre
D
Sean, Roger, Georges, David, Timothy, Pierce ou Michaël ? Entre les 7, ton coeur balance ?
Répondre
D
Ooooooohhhhh, Jaaaaames !
Répondre
Z
Ah mais tu ferais une sublime JB Girl! Et avec de l'humour, ce qui leur manque souvent... Ton affiche est très belle, mais on veut voir des photos! ;-))
Répondre
L
Et le décor est très réussi, c'est toi qui l'as fait ?
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité