Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
22 juin 2009

carnets baladeurs

(Hyper)sensibilités

C'est le thème de Gelsomina :

"Sans vouloir démoraliser les troupes,
je pense faire des pages sur la dépression
et les jeux de mots autour
(dé-pression, des pressions, ex-pression, im-pression...)
"

Voilà donc ma contribution à son carnet :

cb_Gelsomina31__hyper_sensibilit_s

Je me suis inspirée de deux tableaux de Munch
"le cri" et "l'anxiété" :
des ex-pressions...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est drôle ,j'ai participé à une expo d'art plastique sur ce thème pression - dépression ... cela ne m'a pas du tout inspiré !!!
Répondre
V
Cette aquarelle m'interpelle mais je ne saurais dire pourquoi. J'aime bcq les couleurs et les volutes.<br /> Sujet pas facile que tu as traité avec talent.<br /> Bravo !
Répondre
K
Munch, le cri, une brèche dans ce monde d'enfermement, oui,il illustre parfaitement le propos...
Répondre
C
OH !!!!!!!!!!!!!!!!, le cri, belle source d'inspiration !
Répondre
C
Je ne trouvais pas mes mots hier soir pour commenter ta page, ... mais je ne les trouve pas plus aujourdhui!!! J'aime ces couleurs et les volutes au fond qui aide a ne pas faire quelque chose de trop lugubre... finalement les deux personnages de Munch ont l'air plutot apeures par cette gaite de l'arriere plan! Bref, j'aime!
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité