Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
12 juin 2009

des couleurs...

La semaine dernière
j'ai reçu le carnet baladeur d'Epistyle
"Des couleurs"
Voici donc ma contribution à son carnet,
le rose m'a paru évident...

cb_Epistyle_des_couleurs

..."L'église Saint Sernin illumine le soir
Une fleur de corail que le soleil arrose
C'est peut-être pour ça malgré ton rouge et noir
C'est peut-être pour ça qu'on te dit Ville Rose
"...

à voir aussi sur le blog commun des carnets baladeurs, ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe et quelle jolie déclinaison de couleurs !<br /> J'adore.
Répondre
K
C'est une idée , ce carnet baladeur, recueil de talents. Une très belle vision de la Ville Rose :)))<br /> Biz
Répondre
M
Et oui Toulouse la ville rose... ça fait rêver... en plus j'aime aussi Claude Nougaro, en tant que chanteuse et compositrice, et de plus ayant grandi dans le Sud, je me retrouve bien dans sa musique! J'aime beaucoup tes nus aussi! <br /> Bises xxx
Répondre
S
Très admirative je suis !!!<br /> Bisous
Répondre
Z
C'est beau !<br /> Et c'est l'année "Claude Nougaro" avec des fêtes, des concerts et des émissions radio et télé tout l'été !!!
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité