Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
23 mai 2009

carnets baladeurs

A l'initiative de Encre, les "Carnets baladeurs" regroupent plusieurs artistes en France et ailleurs, qui s'échangent leur carnet pour peindre une ou deux pages selon un thème donné... J'en fait partie depuis peu et après avoir fait la première page, mon carnet est parti il y a quelques jours... le thème :

"Rêveries"

cb_00_carnet_baladeur

la page de garde
cb_01_carnet_baladeur

et ma première page

cb_02_carnet_baladeur

suivie de :
cb_03_carnet_baladeur

La suite sera donc réalisée par d'autres artistes...
à suivre sur les "Carnets baladeurs" (ici)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça c'est la surprise du jour ! Ce blog sur lequel je tombe par hasard est un petit bijou, j'adore l'ambiance et l'idée de ces carnets voyageurs, bravo !!!
Répondre
A
Quelle énergie Bibi !! tu n'arrêtes pas de participer à des actions artistiques plus intéressantes les unes que les autres ... tu as toute mon admiration !!
Répondre
J
Bon voyage à ton carnet baladeur.
Répondre
M
ça donne envie de s'y mettre aussi... trop beau....
Répondre
Z
Quelle belle idée, et ton carnet commence par des pages très douces. J'ai hâte de le voir grandir, évoluer!
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité