Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
27 avril 2009

un peu de fraîcheur ?

C'était le 7 janvier de cette année,
j'avais décidé d'aller dessiner à Toulouse...

place_du_Capitole_02

de braver le froid pour quelques croquis...

St_Sernin_01

mais je n'ai pas l'habitude des températures nordiques...

St_Sernin_09

J'ai tout de même fait monsieur Goudouli sur la place Wilson...

place_Wilson_04

slc_Toulouse_07

et pris quelques photos...

slc_v_l_Toulouse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as vu c'est dur de dessiner avec des gants, j'ai aussi fait un essai cet hiver au village de Noel pas évident.... mais c'est rigolo....
Répondre
Z
Pfff... même réalisés avec des moufles, tes dessins sont super bien!! C'est pas juste ! ;-)
Répondre
V
Je me souviens de ton escapade. Quel mérite !<br /> J'aime bcq l'esprit "carnet de voyage" de cette page. Merci aussi pour les photos.<br /> Bises.Véro
Répondre
G
Pas de fraîcheur! il fait froid de nouveau en Savoie et la neige revient vers 1400m!<br /> Du soleil, je veux!<br /> Bien sympathique ton reportage sur Toulouse que je connaîtrais peut-être un jour....mais vraiment tu as du mérite d'avoir croqué Mr Goudouli(j'ai tout lu sur sa vie) dans ces conditions!<br /> Bises
Répondre
G
Tu t'en sors bien aussi avec des moufles ! lol<br /> Bisous
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité