Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
19 avril 2009

youkaï di aïdi aïda !

Toujours le bon mot,
une voyageuse amoureuse de la plage du Havre
Gi faisant virevolter un cerf-volant
slc_M21_Gi

Isa, sous le soleil argentin
slc_M21_Isa

Jacques, notre marin
slc_M21_Jacques

Kris, très discrète
slc_M21_Kris

Ma Dalton et Sweety
slc_M21_Ma_Dalton

Mahina, cherchant la rime pour un joli poème
slc_M21_Mahina

Etienne recréant l'architecture de l'arbre
et Malela faisant le portrait d'une feuille
slc_M21_Malela_Etienne

Martine et JP faisant un bout de route ensemble
slc_M21_Martine_JP

et enfin, un de nos pères fondateurs
Jean-Claude
très occupé, mais qui vient nous rendre visite régulièrement
slc_M21_JC

Je crois n'avoir oublié personne...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce petit mousquetaire.
Répondre
J
je me sens bien en Mousqueschtroumpf marcheur.<br /> bravo Bibi.
Répondre
C
J'adore, un regard plein d'humour !
Répondre
D
Tu es la meilleure ! Je transmets à Ma et à feu Sweety !
Répondre
G
Quelle belle équipe !
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité