Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
30 mars 2009

boogie woogie

"Le pape a dit que l'acte d'amour sans être marié est un péché
Cette nouvelle il me faut l'annoncer à ma paroisse, je suis curé.
J'ai pris une dose de whisky afin de préparer mon sermon
Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit, je me posais bien trop de questions
Au petit matin, Dieu m'est apparu et Il m'a donné la solution,
Aussitôt vers l'église j'ai couru, parler à mes fidèles sur ce ton :

Mes biens chers frères, mes biens chères sœurs,
Reprenez avec moi tous en chœur :

slc_1ps_13

Pas de boogie woogie avant de faire vos prières du soir,
Boogie woogie, pas de boogie woogie
Ne faites pas de boogie woogie avant vos prières du soir
Boogie woogie, pas de boogie woogie
Maintenant l'amour est devenu péché mortel,
Ne provoquez pas votre Père éternel,
Non, pas de boogie woogie avant vos prières du soir."

Extrait d'une chanson d'Eddy Mitchell

Publicité
Publicité
Commentaires
D
16, c'est treize et trois... Rien d'étonnant à ce que Benoît 16 soit treize et trois... d'esprit !
Répondre
J
Et avant la prière du matin, je peux ??
Répondre
M
en effet c'est consternant et grave....On n'est plus au moyen age
Répondre
C
Ouf, un peu de sourire aujourd'hui !
Répondre
E
moi je suis sûr qu'après le G20, Sarkozy va se faire nommer pape pour sauver l'église
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité