Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
21 janvier 2009

légende

Selon une légende, alors que l'empereur Shen Nung faisait bouillir de l'eau à l'abri d'un arbre pour se désaltérer, une légère brise agita les branches et détacha quelques feuilles. Elles se mêlèrent à l'eau et lui donnèrent une couleurs et un parfum délicat. L'empereur y goûta, s'en délecta et en reprit. L'arbre était un théier sauvage : le thé était né !

Pour plus d'informations, c'est ici !


slc_1ps_03

Souvenez-vous, j'avais acheté les lettres (),
voilà donc ma boîte à thé décorée :

bibi_bo_te___th__2

bibi_bo_te___th__3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La page d'agenda est superbe par les couleurs et le graphisme. Super contente de t'avoir rencontrée, et merci pour le post que tu as rédigé pour l'expo !<br /> Bises
Répondre
M
tu as de la chance, je n'aime pas le thé, je n'aurais donc pas besoin de ta boîte...<br /> superbe !
Répondre
A
superbe Bibi !! très vivant, très chaleureux. J'adore.
Répondre
C
Superbe boîte, superbe aquarelle!!! J'aime ces couleurs chaudes et ces papiers fleuris; c'est délicat et précieux ... comme le cérémonial du thé.
Répondre
K
J'aime le thé et sa légende...si magnifiquement illustrée. Bravo pour cette belle boîte qui en préservera la saveur!!! <br /> Biz
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité