Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
10 janvier 2009

Albi (2)

Vue depuis la crêperie :

Albi__un_mardi

Dans la cathédrale, nous admirons

slc_cath_drale_05

slc_cath_drale_06

et nous nous installons pour croquer quelques motifs :

Albi_un_mardi_2

Enfin nous décidons d'aller au musée qui se trouve juste à côté... mais ça, ce sera l'objet d'une autre histoire, quand nous retournerons à Albi un autre jour que le mardi... jour où les musées sont fermés !!!
Alors nous sommes rentrés à la maison sans rien regretter de cette journée froide mais si ensoleillée...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour bibi, j'aime beaucoup tes nouveaux dessins, surtout le premier. Tes couleurs sont toujours chaudes, les dessins, ou plans originaux. Je profite de ce com pour te souhaiter mes meilleurs voeux. Je l'avais déjà fait à ton adresse perso mais manifestement tu n'as pas dû recevoir mon mail.<br /> Bonne journée. Bises
Répondre
M
Tres beaux croquis,ces couleurs rouges sont magnifiques !<br /> Et zut ,moi qui espérais avoir un compte rendu du musée,ce sera pour une autre fois!!!
Répondre
G
Tes aquarelles sont une nouvelles fois superbes ! Quel talent... encore !
Répondre
K
les grandes orgues sont somptueuses... Belle atmosphère!<br /> Biz
Répondre
J
Encore quelques belles pages de ton carnet. Merci de nous en faire profiter.
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité