Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
10 novembre 2008

café des délices

Un peu débordée en ce moment, je n'ai pas pu faire le sujet de Marie-Luce des jardins de Majorelle, mais j'espère pouvoir remettre ça à plus tard... Je viens de terminer le prochain décor de la troupe de café-théâtre des "Bouffons Baladins", qui joueront ce samedi 15 novembre. Et j'en profite pour vous montrer un ancien décor qui a servi pour illustrer un chant


BBL_06_Caf_D_lices

2,80m x 1,80m

Venez nous voir samedi prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aurai bien voulu venir te voir mais c'est un peu trop loin! (il me semble)
Répondre
K
J'adore cet endroit!!! superbe décor, méditerranéen à souhait au beau milieu de notre grisaille!!!<br /> Biz
Répondre
L
Waouh !! C'est magnifique !!
Répondre
E
Fascinants tes décors! Tu as fait celui-ci sur une toile libre?
Répondre
C
je sent d'ici l'odeur du thé vert à la menthe et j'ai dans la bouche le gout des pignons grillés, ah !!! sidi bou que de souvenirs
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité