Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
23 août 2008

Festival

C'était le dernier jour...

slc_Martigues_1

slc_Martigues_2

slc_Martigues_3

slc_Martigues_4

et je les rencontrés :

ao_t__551

Maryvonne, Clément et Mireille (Mirmi),
et aussi Mireille et Mireille (ce n'est pas une erreur, elles sont trois !)

et puis Gaëlle qui ne m'a pas laissé les mains vides :

martigues2008_1

martigues2008_2

Merci Gaëlle pour ta gentillesse !

C'était une très agréable matinée en compagnie de l'association
esprit carnets,

je peux le dire : "je reviendrai !"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai du retard, moi, ici... superbe série colorée.
Répondre
V
J'avais vu des photos sur le blog de Gaëlle et maintenant je me régale de tes croquis. Mon regret est de ne pas avoir eu l'occasion de vous rencontrer alors que vous étiez toutes réunies.<br /> Bravo pour ce festival très créatif !<br /> Bises.<br /> Véro
Répondre
I
Que c'est beau ! magnifique carnet.
Répondre
G
J'ai l'impression, même la certitude que tu es revenue la tête pleine de merveilleux souvenirs et ton carnet le prouve!<br /> Les petits cadeaux...c'est sympa.
Répondre
B
Sublime tes croquis !! Ainsi que le carnet d'Esprit Carnets d'ailleurs. Ce festival donne très envie à travers vos magnifiques oeuvres ...
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité