Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
24 juillet 2008

à mettre dans le panier (4)

4 - Crayon, stylo, feutre, taille-crayon

...non, pas besoin avec un critérium !
mais je rajoute la brosse à dents dont j'ai coupé le manche
pour qu'elle puisse rentrer dans mon plumier.

slc_1pj_23_juillet

J'aime bien faire des projections de peinture de temps en temps
avec cette brosse...

La gomme est au bout du critérium
et le pinceau est dans la boîte d'aquarelle
avec son capuchon.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je crois que toutes les questions ont été posées. Pour ma part, je n'ai pas dessiné mais j'ai pris des photos sans compter et certaines pourraient me servir de modèles...on verra !
Répondre
G
C'est vrai que j'ai oublié la brosse à dents!! tu penses vraiment à tout...<br /> Gi et Galien te voient meurtrière ou quoi???? tu ne passes pas de frontière???<br /> Feuilles volantes ou bloc?? <br /> On doit te soûler parfois....<br /> bises.
Répondre
C
Ah oui, c'est vrai, ça, comment on va faire, nous, sans nos croquis pendant tes vacances? <br /> Très complet cet inventaire! Bravo pour cette boîte et son contenu; toujours aussi saisissants, tes croquis!
Répondre
J
Tu vas emmener sans doute aussi quelques pages de ton agenda ? ou tu as pris de l'avance sur ton pari ??<br /> bonnes vacances.
Répondre
C
à ne pas oublier pour les vacances , meis les miennes ne seront pas studieuses car j'emmene mes petits enfants<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité