Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
1 juillet 2008

Merci !

Six mois !

J'ai fait la moitié du chemin et vous m'avez bien aidée... Je pensais ne tenir qu'un mois, deux peut-être, trois à la rigueur, quatre au maximum, cinq en tirant un peu et me voilà rendue à la moitié de l'année !... Ce n'est pas toujours simple : le choix du sujet ne s'imposant pas systématiquement... Mais bien sûr, je continue ! Ce serait dommage de s'arrêter en si bon chemin : c'est un excellent exercice et surtout quelle joie de feuilleter cet agenda en me rappelant un de vos commentaires ou d'évoquer un souvenir concernant chaque dessin... Il n'est pas une page qui ne soit pas marquée et si je ne vous les ai pas toutes montrées, c'est pour que vous en ayez la surprise le jour où l'on se rencontrera... si vous désirez vous attardez dessus, bien sûr !!...

Merci à vous et à vos encouragements qui m'aident à garder le rythme...

 

slc_1pj_30_juin

Étoiles rafraîchissantes...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
3 étoiles ? Ton agenda en mérite plusss ! <br /> Merci de mettre de l'art et de la poésie dans notre quotidien. Avec toi, le présent est vraiment un cadeau ! ;-)
Répondre
M
trop génial, surtout, n'arrête pas !!!
Répondre
C
C'est que du bonheur de voir tes jolis dessins, en plus le support est parfait.<br /> Bonne continuation, inspiration et coups de crayons !!!
Répondre
C
Merci à toi pour ce rendez-vous quotidien avec la poésie, le charme, la couleur... Un coup de pinceau et tu nous surprends par tant de beauté ... Bravo à toi!<br /> ... je n'arrive pas à me faire à l'idée que le compte à rebours a commencé et que dans moins de 6 mois je n'aurai plus ma dose de dessin du jour.... Aaarff, la vie est trop dure!
Répondre
D
... car moi aussi, chère Bibi, je savais bien que tu irais jusqu'au bout... On pourrait appeler ton défi esthétique : "L'Exploration des Fées du Réel"... Ces objets que l'on n'avait jamais vraiment regardé (au fond de leur âme) ont pris ainsi une dimension poétique... une "identité" bien à eux... dans ces teintes vives qui nous les rendent "vivants" et palpables, tout en restant dans la transparence des rêves !<br /> <br /> Bises & Amitié et merci de tous tes mots gentils !
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité