Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
10 mai 2008

Moments d'enfance (1)

Pendant ces petites vacances,
je vous emmène à l'expo de Quint-Fonsegrives
qui se terminera ce week-end.

On commence avec deux tableaux
que vous connaissez peut-être :

slc_Les_contes_de_Papouchka_2__encre_et_acrylique_
Les contes de Papouchka
encre et acrylique

slc_Au_pied_du_sapin__aquarelle_et_acrylique_
Au pied du sapin
aquarelle et acrylique

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'aime beaucoup ta façon de nous conduire dans le monde imaginaire des enfants.<br /> (d'ailleurs je crois que j'y habite aussi un petit peu.)<br /> tes peintures à l'aquarelle sont merveilleuses<br /> particulièrement celle au sapin.<br /> un p'tit détail... combien de CM fait cette peinture?<br /> bonne journée à toi
Répondre
G
Evidemment je connais, je suis sur ton blog chaque jour Madame!<br /> J'aime et quand j'aime pas je dis!!<br /> Bises
Répondre
G
Je suis complètement fan du second...<br /> Bises
Répondre
K
très jolies toiles, les enfants sont très "frais"!!!<br /> biz
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité