Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
24 janvier 2008

Déshabillez-moi... (suite)

"Déshabillez-moi, deshabillez-moi
Oui mais pas tout de suite, pas trop vite
Sachez m'hypnotiser, m'envelopper, me capturer

slc_rose_de_no_l_4

Déshabillez-moi, deshabillez-moi
Avec délicatesse, en souplesse, et doigté
Choisissez bien les mots
Dirigez bien vos gestes
Ni trop lents, ni trop lestes, sur ma peau
Voilà, ça y est, je suis
Frémissante et offerte
De votre main experte, allez-y...
"

Paroles de Robert Nyel
Musique de Gaby Verlor
Chanson interprétée par Juliette Gréco

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merveilleuses teintes (magenta, vert tendre, azur)... Fraîcheur... Finesse des contours...<br /> <br /> Petite oeuvre magique... Bravo !
Répondre
R
oh là là ! mon cœur fait boum !
Répondre
G
Choisissons bien les mots...ta rose est superbe, et si elle prend son temps c'est pour que tu réalises doucement de belles aquarelles d'elle.
Répondre
G
Sacrée rose de Noël ! coquine... et qui prend tant de temps à s'ouvrir !
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité