Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
2 octobre 2007

Biquettes : sabot après sabot

Le sujet est dessiné au feutre noir
et le fond est aquarellé
d_fi_6a

Avec des couleurs plus soutenues,
toujours à l'aquarelle,
il faut donner vie à la bergère...
d_fi_6b

...et à ses chèvres.

Les rochers me semblaient trop bleus,
j'y ai rajouté une pointe
de terre de Sienne brûlée
d_fi_6c

Quelques couleurs au pastel sur le fond
et les ombres au sol...
d_fi_6d

...et je signe !
Bibi_d_fi_6

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai apprécié ta manière de faire naître peu à peu ton aquarelle... comme je me sens petite alors !!!
Répondre
D
Invitation à admirer par chez nous une aquarelle réalisée en 1900 par le grand Carl Larsson... et annonce d'un Grand Evénement en vingt chapitres-épisodes... (de la "serial faery"!!!). Bises & amitié, chère Bibi ! Et merci pour ton pas-à-pas passionnant & instructif...
Répondre
J
merci pour cette démonstration !!!
Répondre
R
de l'humour aux milles couleurs<br /> <br /> le journée sera belle<br /> comme ta réalisation<br /> super, en plus tu nous guides<br /> et nous donnes des conseils.<br /> <br /> tout simplement merci.<br /> bisous rsylvie
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité