Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
6 juillet 2007

Juste un baiser

Juste un baiser de toi
et mon ciel s'éclaire à midi
mes yeux lèvent le voile opaque
des derniers jours
si lourds...

Juste un baiser sur moi
et ma joue est conquise
mon coeur débordant
se met à battre le temps

Thomas_D1

Juste un baiser de toi
et l'horizon s'étend loin devant
dépeuplé de mes songes sans têtes
terre brûlée sous des pas hasardeux
frontière d'un ailleurs
d'une terre adélie

Soudain... l'ombélie

Juste un baiser de toi
et mon coeur s'enhardit.

Poème de Marie-Hélène Dignement

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dessin et poésie ...humm c'est magnifique !
Répondre
D
Sylvie a touché juste : les cheveux magnifiques, en lourdes mèches, et le regard si "vivant" (à la fois brûlant et triste) d'un enfant... Très beau portrait... Est-ce un "détail" d'une de tes oeuvres ou l'ouvre est-elle un fragment de ce visage ?
Répondre
R
m a g n i f i q u e !
Répondre
R
que ce texte accompagne bien ton dessin !<br /> j'aime bien comment tu as tracé les cheveux sur le front,,, j'ai toujours un peu de difficultés à ce niveau là.
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité