Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chevalet
Newsletter
Archives
8 mars 2007

Journée de la femme...

"Je suis comme je suis
Je suis faite comme ça
Quand j'ai envie de rire
Oui je ris aux éclats" (...)

Enfance_a

"Je suis comme je suis
Je suis faite comme ça
Que voulez-vous de plus
Que voulez-vous de moi...

Coif_1aCoif_2a

...Je suis faite pour vous plaire
Et n'y puis rien changer
Mes talons sont trop haut
Ma taille trop cambrée...

Nu1b

...Mes seins beaucoup trop durs
Et mes yeux trop cernés
Et puis après
Qu'est-ce que ça peut vous faire" (...)

Mercredi_apr_s_midi

"Je suis comme je suis
Je plais à qui je plais"

Jacques Prévert

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très joli, surtout le deuxième. Bravo! et pis j'aime bien aussi ce poème...
Répondre
A
Quelle pure merveille...il est à croquer ce petit bout de chou...d'ailleurs tu l'as très bien croqué. Merci pour toutes ces belles couleurs, belles expressions subjectives. A bientôt
Répondre
B
Je t'adore , même avec tes fôtes d'ortograffe !!!
Répondre
B
Je trouve c'est représentation de la journée de la femme très... artistique, très lumineuse. C’est très jolie : moi la vieille dame je la trouve justement trop sombre pour ce qu’elle représente ; le rayon de la joie.<br /> L’expression va très bien mais je trouve que ce ne sont pas les bonnes couleurs.<br /> Félicitation momon !<br /> <br /> Au faite, je pense pas qu’elle vous la tous dit, mais elle a été primée… Pour « les quatre saisons » et a failli pour souffrance (aquarelle).<br /> Encore bravo.
Répondre
T
J'aime toujours autant le portrait plein cadre de cette vieille femme qui rayonne la joie et la complicité, ainsi que le respect.<br /> Comment fêter la journée de la femme...jolie transition.
Répondre
sur le chevalet
Publicité
sur le chevalet
Publicité